LES JOURNEES DES PLANTES ET ARTS DU JARDIN

L’association JARDINS, ARTS ET COMPAGNIE, animée par notre Amie Anne Winkel réitère, cette année la magnifique exposition Les journées des plantes et arts du jardin qui a fait un triomphe l’an dernier.

Mais cette année, ce sera encore plus important. 2 expositions sont prévues :

Lire la suite

BRAVO ANNE !

20160402-Anne-Barbaud

Les premières Journées des Plantes et des Art du Jardin, organisées par notre amie Anne Winckel (membre du Bureau de Réussir Crécy) et son association « Jardins-Art et Compagnie » ont été un triomphe. Tout était parfait : la sélection des exposants, l’implantation qui a bénéficié du cadre de Château-Forme, même le temps qui n’a pas été trop mauvais. On a compté plus de 4.200 visiteurs sur les deux jours. Lors de l’inauguration, le Samedi midi, le Président du Conseil Départemental de Seine et Marne, Jean-Jacques Barbaux s’est déclaré « bleuffé ».

Voilà le genre de manifestation qui, débordant largement le cadre de la Commune et même du Canton ou de la Communauté de Communes, est à même de faire connaitre Crécy la Chapelle. Espérons que cette initiative sera répétée tous les ans et que les Journées des Plantes et Art du Jardin deviendrons incontournables dans l’Ile de France.

Encore BRAVO !

Retrouvez des photographies de cet événement

Marché de Noël de Crécy

L’association des commerçants ACACIA avec l’aide de la Municipalité sont heureux de vous convier au Marché Noël de Crécy la Chapelle qui aura lieu du 11 au 13 décembre 2015.

Marché NOEL Crécy 2015
Venez découvrir notre marché de Noël qui enchantera les petits et les grands.

Au programme vente de produits de Noël, animations musicales, barbes à papa, vente de vin chaud, pressage, fabrication et dégustation de jus de pommes chaud, et sans oublier la participation du père Noël.

Vendredi 11 décembre de 11h00 à 21h00
Samedi 12 décembre 10h00 à 20h00
Dimanche 13 décembre 11h00 à 19h00

Lire la suite

QUATRE COMMERÇANTS ET PUIS S’EN VONT

Quatre commerçants et puis s'en vont

Il y a quelques temps des Commerces de service du Bourg de Crécy la Chapelle ont installé, dans l’allée d’Intermarché, des stands où ils proposaient des activités : esthétique, coiffure, photo et optique, qui n’empiétaient pas dans le domaine d’Inter. (voir les articles parus dans le journal La Marne; La galerie de l’Intermarché s’ouvre aux commerçants du centre-ville de Crécy la Chapelle & La galerie marchande de l’Intermarché de Crécy-la-Chapelle héberge sa première boutique.)

Tout le monde y gagnait !

Lire la suite